فرص عمل

Postes à pourvoir chez AMW Health Investment

source : https://www.dreamjob.ma

Postes à pourvoir chez AMW Health Investment sur Marrakech:

  • Chef de projet Marketing Digital.
  • Assistant(e) Administrative.
  • Chargé(e) de Recrutement.
  • Assistant(e) ADV.

AMW Health Investment est une entreprise dédiée à l’amélioration de la santé mondiale par le biais d’investissements stratégiques et innovants. En se concentrant sur des solutions de pointe, AMW Health Investment cherche à transformer les systèmes de santé pour mieux répondre aux besoins des populations. L’entreprise s’engage à financer des projets qui promeuvent l’accès équitable aux soins, améliorent les infrastructures médicales et soutiennent la recherche et le développement de nouvelles technologies médicales. En investissant dans des initiatives durables et à fort impact, AMW Health Investment aspire à créer un avenir où la santé et le bien-être sont accessibles à tous.

La mission d’AMW Health Investment est de catalyser des changements positifs dans le secteur de la santé à travers des partenariats stratégiques et des investissements judicieux. Chaque investissement doit non seulement générer des rendements financiers, mais aussi des bénéfices sociaux tangibles. Pour ce faire, AMW Health Investment collabore avec des institutions de santé, des gouvernements et des organisations non gouvernementales afin d’identifier et de soutenir des projets prometteurs. Cette approche intégrée combine l’expertise financière avec une profonde compréhension des défis de santé mondiaux, permettant ainsi de réaliser des investissements ayant un impact significatif et durable.


Postes à pourvoir chez AMW Health Investment

Chef de projet Marketing Digital

Ewolf, filiale marocaine du groupe français AMW Health Investment, recrute un Chef de projet Marketing Digital.

Principales responsabilités:

E-commerce & Relation Client:

  • Participation à l’optimisation et à l’animation du site e-commerce.
  • Suivi opérationnel du site en ligne: ajout de nouveaux produits, mise à jour du site (home page, fiches produits, landing pages) en collaboration avec le département logistique/IT.
  • Gestion du service après-vente du site en ligne: satisfaction clients, marketing automatisé, etc.
  • Amélioration du parcours client UX/UI: mise en place de nouvelles fonctionnalités, optimisation de la stratégie Customer Centric.

Développement Web – WordPress:

  • Conception et développement de sites web (WordPress, Prestashop).
  • Maîtrise de l’intégration web avec HTML, CSS, MySQL, PHP.
  • Maintenance régulière des sites existants, mises à jour pour garantir performance, sécurité et accessibilité.
  • Gestion des bugs: résolution efficace des problèmes dans les délais impartis.

Acquisition & Fidélisation:

  • CRM: amélioration de la qualité et de la qualification des données via SalesForce et Brevo (B2B et B2C).
  • Emailing Marketing: stratégie d’acquisition d’Opt-in, newsletters, emails de vente et marketing flows, déploiement d’ABTest.
  • SEA: mise en place de campagnes d’acquisition Google Ads.
  • SEO: optimisation du SEO, analyse de la sémantique SEO, expertise dans le domaine des dispositifs médicaux.
  • Gestion et mise à jour des plateformes d’acquisition.
  • Suivi de l’activation de différents leviers webmarketing pour générer un trafic qualitatif vers le site.

Reporting, suivi et optimisation:

  • Suivi, analyse des KPI’s et élaboration des recommandations pour toutes les actions webmarketing.
  • Veille concurrentielle et technologique: analyse de la concurrence et des best practices dans le secteur médical.

Votre profil:

  • BAC+5 en marketing, e-commerce, systèmes ou similaire.
  • Expérience minimum de 3 ans dans des postes similaires.
  • Français et anglais bilingue.
  • Maîtrise de l’intégration web, WordPress, Prestashop, SalesForce, ChatGPT, HTML, Google Analytics, Adobe Creative.
  • Capacité d’analyse, d’adaptation et proactivité.
  • Précision et attention aux détails.
  • Orientation client.

Avantages:

  • Deux jours de télétravail chaque semaine.
  • Cinq semaines de vacances.
  • Jour d’anniversaire férié.
  • Travail avec un groupe international.

Je postule


Assistant(e) Administrative

AMW Health Investment recherche un(e) Assistant Administratif avec un excellent sens du relationnel pour rejoindre son équipe dynamique basée à Marrakech.

Principales tâches et responsabilités:

  • Collaboration avec l’assistante administrative et comptable
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Gestion administrative quotidienne
  • Communication avec divers prestataires
  • Gestion et achat des fournitures pour les filiales au Maroc et en France.

Profil recherché:

  • Diplôme BAC+2 en secrétariat, assistance de direction, comptabilité, gestion PME ou domaines similaires
  • Maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit
  • Niveau intermédiaire en anglais
  • Compétence en utilisation des outils informatiques (Microsoft Office)
  • Bonne connaissance en comptabilité, une expérience serait un avantage
  • Méthodique et rigoureux(se)
  • Attitude positive, enthousiaste et motivé(e) pour travailler dans un environnement dynamique au sein d’une start-up.

Avantages:

  • Jour d’anniversaire férié
  • Intégration dans un groupe d’entreprises européen
  • 2 jours de télétravail par semaine.

Je postule


Chargé(e) de Recrutement

eWolf, filiale marocaine du groupe français AMW Health, est à la recherche d’un(e) Chargé(e) de Recrutement hautement motivé(e) et engagé(e) pour rejoindre son équipe. En tant que groupe de start-ups innovantes dans le domaine médical, eWolf se compose d’une équipe jeune, dynamique et internationale, avec des collaborateurs en France et au Maroc, déterminée à révolutionner l’industrie des dispositifs médicaux.

Missions:

  • Assurer la gestion de l’activité du recrutement interne et externe.
  • Recueillir les besoins en recrutement.
  • Définir la fiche de poste à pourvoir et le profil du candidat.
  • Rédiger et diffuser les offres d’emploi.
  • Publier les annonces sur différents jobboards de la société (LinkedIn, BambooHR, etc.).
  • Établir les propositions de salaire et procéder aux négociations avec les candidats.
  • Organiser et diriger les différents entretiens avec les candidats.
  • Créer des mises en situation et des tests pour les candidats.
  • Proposer des améliorations de l’organisation et des outils de recrutement.

Profil recherché:

  • Formation Bac+3 minimum en ressources humaines ou équivalent.
  • Première expérience confirmée d’au moins 2 années dans un poste similaire.
  • Parfaite maîtrise du bilinguisme (anglais/français) et grande aisance communicationnelle à l’oral et à l’écrit.
  • Intérêt pour l’univers start-up.

Je postule


Assistant(e) ADV

eWolf, un regroupement de PMEs dans le secteur médical, recherche un(e) Coordinateur(trice) Commercial(e) et ADV pour rejoindre son équipe motivée et dynamique. Ce poste est basé au sein de la filiale marocaine à Gueliz, Marrakech.

Missions:

  • Maintenir la gestion commerciale sur Salesforce.
  • Suivre les commandes et les dossiers client.
  • Générer les devis, factures et bons de transport.
  • Suivre la satisfaction client.
  • Gérer les litiges de satisfaction client ou de transport.

Profil recherché:

  • Formation Bac+3 minimum en commerce international, logistique ou similaire.
  • Expérience dans l’administration et le transport appréciée.
  • Excellente expression orale et écrite en français et en anglais (troisième langue appréciée: allemand ou russe).
  • Maîtrise du Pack Microsoft Office et connaissance de Salesforce.
  • Personne responsable, positive, indépendante et motivée.
  • Bon sens de l’organisation, excellentes aptitudes de communication et aisance relationnelle.
  • Intérêt pour les défis des PMEs et le travail en équipe pour le développement de l’entreprise.

Avantages:

  • Jour d’anniversaire férié.
  • Intégration dans un groupe d’entreprises européen.
  • 2 jours de télétravail par semaine.

Je postule

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى
P