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HR2SI, filiale de Banque Populaire, recherche des Téléconseillers

source : https://www.dreamjob.ma

HR2SI, filiale de Banque Populaire, recherche des Téléconseillers sur  Rabat et Casablanca.

Créée en 2017, HR Solutions & Services International HR2SI (Ex-BP SHORE RH) est une filiale du Groupe Banque Populaire, spécialisée dans les traitements et services RH pour les entreprises de toutes tailles.

L’objectif est de transformer la gestion du Capital Humain en une activité à forte valeur ajoutée en externalisant toutes les activités de traitements RH, permettant ainsi d’obtenir des informations exploitables et fiables pour prendre de meilleures décisions.

HR2SI dispose d’un système d’information et d’une infrastructure solides et confirmés, ainsi que d’une large expertise et d’un savoir-faire métier dans six domaines d’activité:

  • Recrutement
  • Formation
  • Valorisation de la performance
  • Traitement de la paie
  • Gestion administrative
  • Œuvres sociales

L’engagement de HR2SI est de faire mieux avec moins, à travers:

  • L’optimisation continue
  • La recherche d’économies
  • L’innovation continue

HR2SI, filiale de Banque Populaire, recherche des Téléconseillers

HR2SI Téléconseillers (ères) Anglophones en Réception d’Appels BtoC.

Missions:

  • Réceptionner les appels des clients anglophones.
  • Apporter des réponses précises et efficaces aux demandes des clients.
  • Offrir un service de qualité en respectant les procédures et les standards de l’entreprise.
  • Assurer la satisfaction et la fidélisation des clients en répondant à leurs attentes.
  • Utiliser les outils informatiques pour enregistrer et suivre les interactions avec les clients.
  • Participer à des formations continues pour améliorer les compétences techniques et relationnelles.
  • Contribuer à l’amélioration des processus en partageant des suggestions et des feedbacks constructifs.

Profil recherché:

  • Formation de niveau Bac+3 en Économie et Gestion, Gestion des entreprises, Marketing, Commerce, Finance ou équivalents.
  • Bon niveau en langue anglaise, avec une excellente capacité de communication orale et écrite.
  • Bon sens de l’écoute et du service.
  • Bonne connaissance de l’outil informatique.
  • Énergique, enthousiaste, dynamique, rigoureux, polyvalent, avec un bon esprit d’équipe.

Avantages et intégration: Dès le premier jour d’intégration, un accompagnement permanent est octroyé. Une formation est dispensée afin d’apprendre les rudiments du métier et de doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de la mission.

En rejoignant l’entreprise, des opportunités d’évolution avantageuses sont offertes.

Candidature: Les candidatures doivent être envoyées à l’adresse suivante: bpsrhcarriere@cpm.co.ma sous la référence Téléconseiller anglophone.

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