فرص عمل
Bouygues Construction IT recrute 10 experts du Support Help Desk Anglophones
source : https://www.dreamjob.ma
Bouygues Construction IT recrute 10 experts du Support Help Desk Anglophones sur Casablanca.
Bouygues Construction IT recrute 10 experts du Support Help Desk Anglophones
Sous la responsabilité du Help-Desk Manager, le technicien Help-Desk gère l’accueil et l’assistance informatique téléphonique des utilisateurs du groupe.
Missions principales:
- Prendre en charge les demandes des utilisateurs par téléphone ou par messagerie électronique.
- Enregistrer les demandes dans le système d’information.
- Diagnostiquer les incidents.
- Enregistrer toutes les étapes du diagnostic à la résolution de l’incident dans l’outil de ticketing.
- Escalader l’incident au service adéquat si la résolution n’est pas possible à son niveau.
- Assurer le suivi du traitement des demandes escaladées.
- Rechercher et appliquer de nouvelles solutions aux problèmes non référencés.
- Rédiger de nouvelles consignes ou nouveaux modes opératoires.
- Assister les utilisateurs dans la phase d’installation de leur matériel et/ou logiciel.
- Assurer le suivi et la communication liée au traitement des demandes avec les différents niveaux de support.
- Participer à l’identification des dysfonctionnements majeurs.
- Alerter le manager des problèmes éventuels rencontrés.
Profil recherché:
- Formation BAC +3 minimum.
- Première expérience professionnelle probante dans un poste similaire (Help-Desk).
- Esprit logique et organisé permettant d’identifier rapidement les problèmes des utilisateurs.
- Maîtrise parfaite de l’Anglais et du Français, à l’oral comme à l’écrit.
- Compétences en diagnostic d’incidents et ticketing.
- Connaissance de l’environnement Windows.
- Maîtrise du Pack Office Microsoft et des outils bureautiques standards.
- Connaissance des technologies réseaux et des outils de prise de main à distance.