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Bouygues Construction IT recrute 10 experts du Support Help Desk Anglophones

source : https://www.dreamjob.ma

Bouygues Construction IT recrute 10 experts du Support Help Desk Anglophones sur Casablanca.

Bouygues Construction IT gère les Systèmes d’Information de Bouygues Construction, visant à fournir aux utilisateurs en France et à l’international des services informatiques de qualité, adaptés à leurs métiers et usages.

Les missions de Bouygues Construction IT Maroc comprennent:

  • Réalisation et livraison de projets informatiques
  • Exploitation des infrastructures informatiques et des applications
  • Assistance aux utilisateurs
  • Garantie de la continuité du fonctionnement des postes de travail

Le Groupe est présent dans plus de 80 pays et compte plus de 47 350 collaborateurs.


Bouygues Construction IT recrute 10 experts du Support Help Desk Anglophones

Sous la responsabilité du Help-Desk Manager, le technicien Help-Desk gère l’accueil et l’assistance informatique téléphonique des utilisateurs du groupe.

Missions principales:

  • Prendre en charge les demandes des utilisateurs par téléphone ou par messagerie électronique.
  • Enregistrer les demandes dans le système d’information.
  • Diagnostiquer les incidents.
  • Enregistrer toutes les étapes du diagnostic à la résolution de l’incident dans l’outil de ticketing.
  • Escalader l’incident au service adéquat si la résolution n’est pas possible à son niveau.
  • Assurer le suivi du traitement des demandes escaladées.
  • Rechercher et appliquer de nouvelles solutions aux problèmes non référencés.
  • Rédiger de nouvelles consignes ou nouveaux modes opératoires.
  • Assister les utilisateurs dans la phase d’installation de leur matériel et/ou logiciel.
  • Assurer le suivi et la communication liée au traitement des demandes avec les différents niveaux de support.
  • Participer à l’identification des dysfonctionnements majeurs.
  • Alerter le manager des problèmes éventuels rencontrés.

Profil recherché:

  • Formation BAC +3 minimum.
  • Première expérience professionnelle probante dans un poste similaire (Help-Desk).
  • Esprit logique et organisé permettant d’identifier rapidement les problèmes des utilisateurs.
  • Maîtrise parfaite de l’Anglais et du Français, à l’oral comme à l’écrit.
  • Compétences en diagnostic d’incidents et ticketing.
  • Connaissance de l’environnement Windows.
  • Maîtrise du Pack Office Microsoft et des outils bureautiques standards.
  • Connaissance des technologies réseaux et des outils de prise de main à distance.

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